Il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Les instructions vous seront envoyées par email et vous aurez 3 dossiers de test pour vous entraîner avant de recevoir des vrais résultats de laboratoires. L'inscription se fait en cliquant ici.
Oui, car à la place d'avoir un paramétrage différent pour chacun des correspondants, votre logiciel ne pourra avoir qu'un seul correspondant : BioServeur. Le schéma ci-dessous illustre parfaitement le concept.
La sécurité se situe à plusieurs niveaux :
Par rapport à tous ces aspects, Bioserveur répond aux exigences de l'hébergeur Claranet, agréé ASIP SANTE.
Le Bioserveur répond aux spécifications de l'association HPRIM. Il est donc possible d'intégrer les fichiers dans tout logiciel répondant également à ces spécifications. Les versions disponibles sont HPRIM Médecins V1, V2, V3 ou HPRIM Net.
Absolument, un ordinateur et un accès Internet suffisent. Vous pouvez utiliser les modes de consultation en ligne, d'impression, de téléchargement et de réception de email (les fichiers peuvent être ouverts avec n'importe quel éditeur de texte).
Un accès à Internet est nécessaire pour accéder au Bioserveur. Il vous faut souscrire à un abonnement Internet auprès d'un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) qui propose des abonnements à différents prix et qualité de service.